jeudi 1 décembre 2016

DEFI PHOTO DE NOËL


Vous devez vous demander pourquoi un nouveau poste alors qu'il y a déjà eu un article de publié sur le blog hier ? Et bien juste pour vous dire ça y est on est en décembre ! Je suis trop contente. Même si comme l'an passé je ne vais pas avoir la chance de fêter noël ni d'être avec ma famille ce jour là. Ce n'est pas pour autant que cette fête reste mon moment préféré de l'année.. Mais bon je ne fait pas un article juste pour vous dire que je suis heureuse de pouvoir commencer le décompte


Aujourd'hui je vous proposes justement de faire le décompte avec moi en photographie tout en participant au challenge mis en place par la superbe Marie-Charlotte du blog photo D'ici et d'ailleurs. Ce qui est génial c'est que vous pouvez poster votre photo du jour sur n'importe quels réseaux sociaux tant que vous participez. 



Je vous laisses découvrir les thèmes qu'elle a pu mettre en place et filer sur son blog pour voir le déroulement de ce petit challenge photo de noël. J'espère que vous serez nombreux à y participer. Laissez moi le lien de l'endroit ou vous posterez vos photos. Vous pourrez retrouver les miennes sur mon instagram bien évidemment :) 


Enregistrer un commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.