mercredi 24 août 2016

FRAPPUCCINO STARBUCK



Bonjour mes petits choux !! Sur cette fin de l'été j'avais très envie de vous partager cette recette très rafraîchissante d'un frappuccino façon Starbuck Coffee. Qui ressemble vraiment à la vrai recette du frappuccino au caramel de ce dernier. Franchement c'est ma boisson de prédilection, je ne jure que par ça. Je vous laisses donc la découvrir et de la déguster sur votre transat au bord de la piscine.

INGREDIENTS
- Sirop de caramel
- Caramel liquide
- 1 Expresso
- 1 dose expresso de lait
- Chantilly
- 6 glaçons
- un blender

  1. Dans un blender mettez 5 cuillères à soupe de sirop de caramel, 1 expresso, 1 dose d'une tasse expresso de lait, 6 glaçons et mixer le tout.
  2. Versez le tout dans un verre.
  3. Y faire un tourbillon de chantilly et y verser le coulis de caramel par dessus. Et voilà c'est prés!

Est ce que votre gourmandise va succomber au frappucino?


1 commentaire

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.