mercredi 4 novembre 2015

UN AGENDA MR WONDERFUL!




Aujourd'hui c'est avec ce vrai premier article que je permet d'inaugurer ce blog. Je m'empresse, super heureuse d'avoir enfin reçu mon colis, de vous écrire cet article pour vous faire découvrir ma commande.

En fait pour vous dire je me suis empresser de photographier le contenu de cette commande tellement j'étais trop heureuse. Oui car c'est via instagram que j'ai découvert le monde de Mr Wonderfull, j'y ai découvert un tas de choses trop mignonnes que j'avais trop envie d'acheter (d'ailleurs leurs shop d'origine espagnol me fais beaucoup penser à celui de bird on the wire) mais celui que convoitais tant mon petit coeur n'était pas encore sortie.

C'est ainsi que j'ai dut attendre le 27 Octobre pour enfin commander cet agenda qui me faisait de l'oeil (soit plus d'un mois à attendre quoi...)

Et voilà que c'est sans regret que j'ai attendu de pouvoir le commander! Dire que cet agenda est une tuerie est un euphémisme à vrai dire. Il est juste ouf rien que par le design de son carton d'emballage! Puis quand on se met à l'ouvrir on a même une petite surprise avec un petit mot ...

Bien sur le contenu de cet agenda est juste incroyablement mignon, des petites phrases qui redonnent de l'espoir, un graphisme juste génial, des petits autocollants à coller un peu partout, de quoi planifier sa semaine très harmonieusement. Quoi vous dire de plus que j'ai trop hâte d'être en 2016 ?

Et vous l'avez vous commandé?
Si ce n'est pas le cas est ce que ça vous donnes envie de l'avoir maintenant ?


3 commentaires

  1. Je le veux tellement !! Il est juste adorable. J'ai jamais commander sur leurs site mais je pense craquer bientôt.

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi commandé le jour de sa sortie ! J'en suis fan, et trop hâte d'être en 2016 pour commencer à l'utiliser ! Bon j'ai déjà commencé à coller des autocollants ^^

    RépondreSupprimer

SUIS MOI SUR INSTAGRAM MON PETIT ANANAS ♡
Le blog d'une ananas givré © . Design by FCD.